mardi 6 août 2013

Bonjour!

Je m'appelle Emilie et j'ai fait une semaine de cours d'anglais à Malte. Les 2 premiers jours, on était au bord de la mer et on a fait des jeux en parlant en anglais. Il y avait des personnes qui parlaient aussi ma langue d'autres non. Donc on était obligés de parler en anglais. Le mercredi nous sommes allés au bird park avec un bus de l'école. D'abord on a vu un serpent, après un homme nous a présenté tous les oiseaux. Les explications étaient parfois un peu compliquées et je n'ai pastout ompris mais je n'ai que 2 ans de cours d'anglais parce que je suis en 5ème. Le jeudi, on a fait du waterpolo. Pour cela on était répartis en 2 équipes et on a joué un match, on a fini à égalité. Le vendredi on a fait du bocci, c'est un jeu traditonnel maltais qui ressemble à la pétanque. Bien sûr tous les jours on a fait des jeux et des exercices  de vocabulaire ou de grammaire. Je me suis amusée, j'ai trouvé des nouveaux amis. Après les cours on pouvait participer à des sorties communes. Je suis allée avec e groupe à Popeye Village. C'est là où le film de Popeye a été tourné il y a plus de 30 ans, mais ils ont gardé les décors du film et ont transformé le site en parc d'attraction nautique, c'était génial et là aussi on parlait anglais ensemble. C'était super! A la fin de la semaine, ona recu un diplôme chacun correspondant à notre niveau. Je regrette presque de ne pas ête restée une semaine de plus parceque c'est vaiment passé trop vite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire